Amir s'offre un clip à Hong Kong (Vidéo)

Amir
12 janvier 2018
Par Aurélie Amcn
Amir s'apprête à sortir un nouveau single extrait de son album Addictions. Pour l'occasion, il s'est envolé à l'autre bout du monde pour tourner un clip. Il nous en dévoile les coulisses. Regardez !

En ce début d’année 2018, Amir prépare une grosse surprise à ses nombreux fans. Le chanteur vient de s’envoler pour Hong Kong. Toutefois, ce n’est pas une nouvelle étape pour poursuivre les dernières vacances de rêve qu’il vient de passer aux Philippines au mois de décembre dernier. Mais, c’est bel et bien pour le travail qu’Amir s’est rendu en Chine. Sur Twitter, l’interprète de On Dirait a en effet annoncé à ses fans être en plein tournage d’un tout nouveau clip, sans pour autant dévoiler le titre de la chanson concernée.

AMIR S’OFFRE UN CLIP À L'AUTRE BOUT DU MONDE

Dans la vidéo (ci-dessous) partagée par l’ancien candidat de The Voice sur Twitter, on découvre ainsi son équipe de tournage prendre quelques prises de vue dans les rues de la ville chinoise. Dans une autre vidéo (ci-dessous), le chanteur est en plein délire avec une femme qui chante et danse au son de sa chanson. Sur plusieurs autres photos publiées cette fois-ci sur un autre réseau social, Amir, de son vrai nom Laurent Haddad, prend la pose sourire aux lèvres. Ses fans se questionnent alors : s’agit-il de photos volées issues de son nouveau clip ou juste quelques souvenirs de son séjour à Hong Kong ? La réponse dans les prochains jours... 

AMIR DE RETOUR À L’EUROVISION

Mais avant de découvrir le nouveau single d’Amir issu de son dernier album Addictions qui vient d’ailleurs d’être certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, on retrouvera le chanteur de 33 ans, lui-même passé par la case Eurovision, en tant que jury dans le concours de chant Destination Eurovision à partir de ce samedi 13 janvier sur France 2. Un concours pour lequel Lisandro Cuxi est déjà annoncé comme le grand favori avec le single Eva pour défendre les couleurs de la France à l’Eurovision en mai prochain en direct du Portugal. Le Portugal dont est d’ailleurs originaire le jeune chanteur de 18 ans révélé par la dernière saison de The Voice.

I want you to share that air with me____爱

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

sauvé par le kong___________🦍

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le