Musique

"Bella Ciao" Version Maître Gim's, Vitaa, Slimane et Dadju

17 mai 2018 à 02h01 Par Ursula
Crédit photo : wikipédia

C'est un véritable jeu de piste auquel Maître Gim's, Vitaa, Slimane et Dadju nous proposent de participer depuis lundi et l'annonce de leur reprise inédite de "Bella Ciao"

En début de semaine Maître Gim's, Vitaa, Slimane et Dadju nous annonçaient que quelque chose se préparait, se renvoyant les uns vers les autres via leurs réseaux sociaux, jusqu'à Maître Gim's qui nous emmenait dans un studio d'enregistrement. Nous avons alors pu découvrir les trois autres artistes, avec en fond sonore un extrait de l'hymne italien Bella Ciao, dans une version très originale, chantée en Français. Un titre que nous sommes nombreux à avoir en tête, puisqu'il s'agit du générique de la série à succès La Casa De Papel, qui a été repris ces dernières semaines par de nombreux artistes et internautes, notamment par Amir.

Voici l'annonce faite par Maître Gim's lundi :

À suivre... 😎 #BellaCiao @naestro_officiel @vitaa @dadju @slimane_officiel

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Aucune date n'est pour le moment annoncée pour la sortie de Bella Ciao version Maître Gim's, Vitaa, Slimane et Dadju. En revanche, ils continuent à nous faire jouer en postant tour à tour des indices, comme ils l'avaient fait en début de semaine pour l'annonce de la surprise. Cette fois, en suivant les réseaux sociaux de nos quatre artistes, nous avons pu découvrir la prise de voix de chacun. Ce petit jeu a le mérite de nous tenir en haleine, à guetter chacune de leur publication dans l'espoir d'avoir des informations supplémentaires ou encore mieux le titre Bella Ciao en inégralité !

Voici les nouveaux extraits postés la nuit dernière par nos quatre artistes, observez bien la date que l'on retrouve sur chacune des vidéos, peut être un nouvel indice nous annoncant la sortie pour ce vendredi 18 mai ?

18.05.2018 . #bellaciao

Une publication partagée par @ slimane_officiel le

18.05.2018 #BellaCiao 💣

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le


18.05.18 #BellaCiao

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le