Musique

Camila Cabello est en couple ! (Photos)

12 février 2018 à 12h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Camila Cabello

Surprise ! Camila Cabello est amoureuse. La jolie brune s’est envolée au Mexique pour une virée romantique avec son nouveau chéri. Et on a les photos !

Elle nous l’avait bien caché ! Camila Cabello est en couple. Oui, la star est amoureuse. Et l’heureux élu n’est pas Shawn Mendes, avec qui de nombreux médias américains la disent très proche. Leur relation est purement amicale. D’ailleurs, ce dernier fricoterait avec Hayley Baldwin. Ainsi, l’interprète de Havana a jeté son dévolu sur un autre beau gosse : Matthew Hussey. Un Britannique de 30 ans, connu pour ses talents de coach et d’expert en séduction. 

UNE VIRÉE ROMANTIQUE AU MEXIQUE 

Ce sont nos confrères américains du média E ! News qui ont surpris les tourtereaux sur la plage de Cabo San Lucas, au Mexique : tendres embrassades, baisers langoureux et taquineries sur le sable et dans l’eau (photos ci-dessous). Contactée par E ! News, une source proche de la chanteuse de 20 ans nous livre plus de détails concernant cette escapade romantique. « Ils sont restés à Cabo tout le week-end. Ils ont pris un jet privé avant d’être escorté jusqu’à leur résidence avec vue sur l’océan. Ils ont passé la première journée à la plage. Ils se sont ensuite baladés près des rochers, ils se sont assis sur le sable, main dans la main, et se sont échangés des baisers », apprend-on. 

« IL Y A BEAUCOUP D’AMOUR DANS L’AIR »

Le mois dernier, lors d’une interview accordée à Zane Lowe pour Beats 1, Camila Cabello avait déjà brièvement évoqué son statut sentimental, affirmant qu’il pourrait bel et bien avoir un homme dans sa vie. « Pour le moment, il y a beaucoup d’amour dans l’air », avait-elle mystérieusement lancé, avant que des rumeurs lui prêtent une idylle niassante avec le chanteur et acteur Nick Jonas. Comblée sur le plan sentimental, Camila Cabello, de son vrai nom Karla Camila Cabello Estrabao, est tout aussi heureuse sur le plan musical. Depuis qu’elle a quitté le groupe Fifth Harmony pour se lancer en solo, elle enchaîne les succès. Après le carton de Havana, elle nous séduit aujourd'hui avec le titre Never Be The Same. 

E! News

Daily Mail

Daily Mail

Daily Mail