Demi Lovato : malade, elle raconte le calvaire qu'elle vit

Demi Lovato
13 juin 2018
Par Aurélie Amcn
Demi Lovato a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle est très malade. Immobilisée, elle utilise son portable pour décrire son enfer à ses abonnés sur les réseaux sociaux. C’est parfois très drôle…

Mauvaise nouvelle pour Demi Lovato et ses fans britanniques. La chanteuse a été contrainte d’annuler sa venue dans plusieurs villes anglaises. « J’écris cela avec les larmes de frustration et de tristesse (…), je suis très, très malade et avec une inflammation de mes cordes vocales qui ont été examinées par un spécialiste », a-t-elle d’abord annoncé à sa communauté, avant de s’excuser à de nombreuses reprises. Demi Lovato a aussi reçu de nombreux messages de soutien de ses fans à travers le monde entier. Touchée par ces marques d’affection et de soutien, elle a donc décidé de leur donner de ses nouvelles, peu rassurantes, et de leur décrire son calvaire. 

On apprend ainsi qu’elle n’est pas autorisée à quitter sa chambre d’hôtel ce qui provoque en elle un ennui considérable. « Sérieusement, ça craint… Je n’ai pas quitté ma chambre depuis deux jours maintenant. Malade, ennuyée et dégoûtée », écrit-elle sur Twitter. Demetria Devonne Lovato, de son nom complet, poursuit ensuite : « La partie la plus excitante de ma journée ? Avoir une caméra dans mon nez puis le long de ma gorge pour observer mes cordes vocales ». 

Mais malgré tous les efforts des médecins pour l’aider à récupérer sa voix, l’ancienne star de Disney ne va pas mieux et son état mental empire. « Je m’ennuie tellement que je vais jouer à Fortnite », écrit-elle, tout en annonçant n'avoir jamais été malade de toute sa vie. Des détails des journées de Demi Lovato qui ont beaucoup amusé les internautes et ses fans.

Des fans qui, en attendant de retrouver leur idole au top de sa forme, peuvent se consoler en écoutant la chanson Fall In Line en duo avec Christina Aguilera, le tube latino Echame La Culpa en duo avec Luis Fonsi ou encore le titre Tell Me You Love Me, le dernier single en solo de Demi Lovato.