L'Equipe du Matin Vibration

Il vit avec une cuillère coincée dans l'oesophage à cause d'un pari !

06 novembre 2018 à 08h30 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme s'est lancé un pari stupide : avaler une cuillère avant de la retirer à l'aide d'une ficelle. Evidemment, le pari a échoué... Explications.

Il a vécu un an avec une cuillère coincée dans l'oesophage ! Un Chinois de 25 ans s'est lancé un pari qu'il n'a pas réussi à relever. Il avait décidé d'avaler une cuillère attachée à une ficelle pour pouvoir rattraper le couvert quelques minutes plus tard. Seulement rien ne s'est passé comme prévu ! La ficelle n'a pas tenu et la cuillère est restée coincée dans l'oesophage du jeune challenger. 

Retour de bâton, un an plus tard !

Inutile de préciser que le jeune homme avait fait ce pari lors d'une soirée alcoolisée. Il ne s'est d'ailleurs pas inquiété de la présence de la cuillère dans son corps. Il n'était pas gêné ni pour manger ni pour boire et a donc décidé de ne pas aller à l'hôpital pour dénoncer la présence de ce corps étranger.

Seulement voilà, un an plus tard, il souffre de sérieux problèmes respiratoires. C'est à ce moment-là, qu'il décide enfin de se faire hospitaliser. Le jeune homme a été opéré en urgence pendant deux heures. L'objet long de 20 centimètres a finalement été récupéré et tout le monde se porte bien. Ce défi stupide a en tout cas dû lui servir de leçon !