La technique du 2-2-2 : la solution ultime pour faire durer son couple !

Pexels
17 mai 2018
Par Caroline Piveteau
Pour qu’un couple dure, il existe des astuces comme cette nouvelle technique.

Avec tous les aléas de la vie, il est parfois difficile de faire durer une relation amoureuse dans le temps. Certains font beaucoup d’efforts, d’autres se laissent couler en attendant que ça se passe. Un internaute a dévoilé sa solution miracle pour maintenir son couple à flot.

Marié depuis plus d’un an avec sa compagne, il affirme être toujours en mode « lune de miel » avec sa chérie, grâce à cette technique imparable. Fidèle utilisateur du forum américain Reddit, cet internaute a répondu à la question d’un autre homme qui demandait comment faire pour que son couple dure le plus longtemps possible. Le jeune homme a fait part de sa fameuse technique du 2-2-2. Le terme paraît compliqué et pourtant la règle est très simple. Il suffit de sortir en amoureux toutes les deux semaines, de partir s’évader en week-end tous les deux mois et de partir en vacances au minimum une semaine tous les deux ans.

Une technique loin d'être facile à réaliser. En effet, il est difficile de rassembler tous les éléments pour que les deux partenaires soient disponibles en même temps pour réaliser ces escapades. L’inventeur de cette technique explique que pour être efficace, les deux partenaires doivent s’engager à respecter ces engagements et ne pas se laisser dépasser par la fatigue, le travail ou bien l’argent !