L'Equipe du Matin Vibration

« Lougage » : la dernière tendance pour faire sa valise pour les vacances !

24 juillet 2018 à 10h40 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Pixabay

Faire sa valise est souvent une galère pour beaucoup d’entre nous. Désormais, une société propose de la préparer pour nous, afin de partir sereinement en vacances.

Pour préparer sa valise, chacun a sa méthode. Certains sont bien organisés et la font à l'avance, quand d’autres adorent attendre la veille du départ… Pour nous aider, un nouveau concept a récemment fait son apparition. Marine Deck est à l’initiative de « Lougage », ce site internet où il est désormais possible de louer de nombreux articles pour les vacances et notamment, sa valise complète et prête à partir.

Sur le site internet, plus de 200 références de vêtements et d’accessoires sont disponibles, allant des robes d’été aux serviettes de plage, en passant par un bel appareil photo pour immortaliser votre voyage. Une fois que vous avez choisi tous les éléments, il suffit de choisir le modèle de la valise, la date de livraison de celle-ci et attendre votre colis.

La durée maximum de location est de 30 jours et le prix des vêtements varie entre 5 et 50 euros. Il est possible de se faire livrer dans toute la France et en plus, le lavage des vêtements est compris… Le pied ! L'offre est également valable pour les vacances d’hiver ou de Pâques. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de Lougage !