Musique

Quand Camila Cabello se transforme en Madonna sur scène (Vidéo)

13 mars 2018 à 09h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Camila Cabello

Camila Cabello est bluffante ! La chanteuse de 20 ans a assuré le show sur la scène des iHeart Awards et a rendu un bel hommage à Madonna et Marilyn Monroe. Regardez ces images !

Camila Cabello a surpris tout le monde ! Dimanche soir se tenait la cérémonie des iHeart Music Awards 2018, un événement très populaire aux États-Unis qui récompense les artistes les plus écoutés et plébiscités sur la radio iHeart. Cette année, la cérémonie présentée par DJ Khaled et Hailey Baldwin a été marquée par le sacre d’Ed Sheeran dans la catégorie « Chanson de l’année » avec le tube Shape Of You, mais aussi par de nombreuses prestations comme le rap engagé d’Eminem, le medley de Cardi B ou encore le retour du groupe N.E.R.D. Mais il y a une artiste qui a su se démarquer et faire beaucoup parler d’elle : Camila Cabello qui a chacune de ses apparitions sait comment créer la surprise. 

CAMILA CABELLO ENFLAMME LA SCÈNE DES iHEART AWARDS

Une fois n’est donc pas coutume, la chanteuse de 20 ans a scotché le public en se présentant sur scène métamorphosée en Madonna/Marilyn Monroe pour interpréter son tube Havana. Dans un sublime ensemble rose, elle a ainsi rendu hommage au clip Material Girl de Madonna lui-même inspiré de la prestation de Marilyn Monroe dans le film Les hommes préfèrent les blondes de 1953. Elle est bien loin la fillette timide qui n’osait pas chanter et danser devant ses proches…. À l’issue de sa prestation, Camila Cabello est ovationnée par le public et ses camarades de l’industrie musicale. 

CAMILA CABELLO BIENTÔT EN TOURNEE

Camila Cabello pourrait alors bien tout autant nous surprendre sur la scène de sa première tournée en solo. Le Never Be The Same Tour 2018 passera d’ailleurs par la France : le 20 juin à la Salle Pleyel de Paris. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Pour nous faire patienter, la star vient enfin de dévoiler le clip de son nouveau single Never Be The Same. Un clip ultra sensuel !