L'Equipe du Matin Vibration

Quels sont les signes astrologiques les plus coquins ?

16 mai 2018 à 07h50 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Pixabay

Les astres prédisent souvent notre avenir amoureux, professionnel ou bien notre santé. Désormais, il est possible de savoir si une personne est coquine d’après son signe astrologique.

En France, près d’une personne sur trois jette un œil à son horoscope afin de savoir ce que la journée lui réserve. Un signe astrologique peut-il avoir un impact sur le comportement ? La réponse est oui et notamment sur votre comportement au lit ! En effet, des spécialistes ont établi un classement des signes du zodiac, du plus coquin au plus sage en matière de câlins. Si vous êtes plutôt réticent aux astres, vous allez peut-être changer d’avis.

La palme du signe le plus coquin revient aux Scorpions qui sont les plus passionnés. Difficile à combler, ils en redemandent sans cesse, alors accrochez-vous ! Souvent considérés comme naïfs et romantiques, les Poissons cachent bien leurs jeux puisqu’ils se retrouvent sur la deuxième marche du podium. Autoritaire et dominateur, c’est le Bélier qui arrivent en troisième position. Toujours dans la séduction, il est très difficile de lui résister.

Juste derrière, ce sont les Lions, aventuriers quand il s’agit de sexe, mais parfois peut-être un peu trop centrés sur eux-mêmes. De même pour les Cancers, qui adorent le sexe et cherchent sans cesse de l’affection de la part de leur partenaire. C’est une autre ambiance pour les Sagittaires. En effet, pour eux, la chambre à coucher est davantage considérée comme un endroit pour discuter plutôt que pour faire des galipettes. Les Gémeaux, pourtant très doués au lit, ont besoin de beaucoup trop d’encouragement, ce qui lasse bien souvent leur partenaire.

Les Balances et les Vierges sont créatifs et tendres pendant l’acte, mais bien trop perfectionnistes pour apprécier quoi que ce soit. Pas facile d’entretenir une relation avec les Taureaux car le sexe est généralement très compliqué pour eux. De même pour les Capricornes qui sont très difficiles à apprivoiser et encore plus à mettre dans notre lit. Le signe le plus frigide est donc logiquement le Verseau. Très solitaires, il laisse tellement d’espace à son partenaire que les parties de jambes en l’air en deviennent très rares et très banales.