Tour Vibration 2018

Record de fréquentation pour le Tour Vibration 2018 !

27 septembre 2018 à 10h45
Crédit photo : Vibration

Pour la quatrième année, Vibration est une nouvelle fois partie à la rencontre de ses auditeurs en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire en organisant la plus grande manifestation de concerts gratuits avec son Tour Vibration ! Un Tour Vibration inoubliable !

Pour la quatrième année, Vibration est une nouvelle fois partie à la rencontre de ses auditeurs en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire en organisant la plus grande manifestation de concerts gratuits avec son Tour Vibration !

Du 15 au 25 septembre, de Tours à Châteauroux, en passant par Le Mans, Blois et Orléans, le Tour Vibration a rassemblé plus de 100 000 spectateurs pour ses 5 dates de concerts gratuits ! Une fréquentation record avec plus de 27 000 spectateurs de plus que l’an dernier. Près de 30 000 personnes étaient présentes au Mans et 25 000 sur le parvis de la Cathédrale d’Orléans !

Une quarantaine d’artistes ont mis le feu sur le Tour Vibration, parmi eux : Soprano, Kendji, Dadju, Claudio Capéo, Amir ou encore les internationaux Tom Walker et Matt Simons.

Grâce au dispositif digital mis en place sur les réseaux sociaux de la radio, les auditeurs absents ont pu, eux aussi, profiter pleinement de la tournée. En effet, l’intégralité des 5 dates du Tour Vibration était couverte sur le site Vibration.fr. Les 515 887 fans Facebook de la page Vibration ont pu aussi visionner les nombreux live des concerts, qui étaient également visibles sur Instagram et Twitter.

Cette année encore les spectateurs ont vibré sur le Tour Vibration et c’était vraiment bon.

Rendez-vous en 2019 pour le plus grand rendez-vous musical gratuit de la région !