The Voice

The Voice 7 : découvrez les voix magiques qui ont illuminé les auditions

25 février 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : FRANCK CASTEL/TV/ BUREAU233

The Voice a repris depuis maintenant 5 semaines. Et les belles surprises musicales continuent de nous enchanter.

The Voice poursuit sa recherche de la star de demain avec cette cinquième soirée d’auditions à l’aveugle. Résumé des prestations exceptionnelles de l’émission d’hier.

Comme un ouragan

Le premier candidat à se lancer a 23 ans. Xam Hurricane fait fort d’entrée en reprenant Roxanne de Police. Et si sa prestation laisse Zazie de marbre, les trois autres coachs, eux, se retournent. Le jeune homme originaire de Malakoff rejoint l’équipe de Pascal Obispo.

C’est ensuite au tour de Ryan Kennedy, 30 ans, d’offrir sa propre version de Rocket Man de l’anglais Elton John. Carton plein pour le canadien qui décide de continuer l’aventure auprès de Zazie.

Thana-Marie, du haut de ses 19 printemps, chante Halo de Beyonce. Une prestation qui convainc le seul Florent Pagny qui l’accueille donc dans son équipe.

Un air de famille

Anto a déjà fait parler de lui cette semaine puisqu’il n’est autre que le cousin d’Amir. Le talent est décidément très présent dans la famille. Sa version de U-Turn (Lili) du groupe Aaron fait se retourner Mika et Zazie. Le jeune homme de 28 ans choisit de suivre l’interprète de J’envoie valser.

C’est Julianna qui se lance ensuite avec sa reprise de Crazy de Gnarls Barkley. Mika et Florent Pagny veulent en entendre plus. Et c’est ce dernier qui aura la chance de l’accueillir dans son équipe.

Rendant hommage à la légende Jacques Brel, Betty Patural reprend avec beaucoup de talent La chanson des vieux amants. Eblouis par sa prestation, les quatre coachs se retournent. Et c’est Pascal Obispo qui a la bonne surprise d’être choisi par la jeune femme de 22 ans.

De la musique et une Corée

En effet, c’est bien de Corée du Sud que nous vient Ubare. La candidate interprète Je ne veux pas travailler de Pink Martini. Et si Pascal Obispo ne se retourne pas, ce n’est pas le cas des trois autres coachs. La chanteuse de 29 ans continuera l’aventure dans l’équipe de Mika.

Accompagné de sa guitare et de son harmonica, Billy Boguard rend hommage à l’américain Neil Young en reprenant Heart of gold. Un choix judicieux qui convainc Zazie, Mika et Pascal Obispo. Le chanteur de 24 ans décide de rejoindre l’équipe du bordelais.

Angelo a longtemps cru que son interprétation de The Sound of silence de Simon and Garfunkel ne lui porterait pas chance Et puis, dans les dernières secondes, Florent Pagny s’est retourné pour le sauver et lui permettre de continuer l’aventure à ses côtés.

Dernier candidat de la soirée, Alhan se lance dans une reprise de Heal de Tom Odell. Zazie et Mika adorent. Le chanteur de 19 ans rejoint l’équipe de l’interprète de Grace Kelly.

 

L’aventure The Voice continue donc pour 10 nouveaux candidats. Mais la compétition sera encore longue avant la victoire finale. La suite au prochain numéro.