L'Equipe du Matin Vibration

Tinder : on connaît les métiers qui "matchent" le plus

10 septembre 2018 à 09h33 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Avez-vous l'un des jobs qui remportent le plus de succès sur l'application de rencontres Tinder ? Le site a dressé la liste des métiers qui "matchent" le plus. Si vous êtes chirurgien, mannequin ou secrétaire... sachez que vous n'allez pas forcément rencontrer votre âme soeur sur Tinder. L'application spécialisée dans les rencontres amoureuses a dressé la liste des métiers qui remportent le plus de succès sur sa plateforme. Et selon si vous êtes un homme ou une femme, les jobs les plus recherchés ne sont pas forcément les mêmes.

Messieurs, vous avez de grandes chances de plaire à ces dames sur Tinder si vous êtes pharmacien, ingénieur ou avocat. Mais le job qui remporte le plus de succès auprès des femmes, est celui de directeur artistique. Cette profession qui fait fantasmer les demoiselles est d'ailleurs suivie de très près par les journalistes et les photographes.

Les infirmières ont la cote !

Côté femme, sans surprise les serveuses, les danseuses et les étudiantes obtiennent de nombreux rendez-vous sur Tinder. Pour vous mesdames, si vous voulez avoir encore plus de succès sur l'application de rencontres, il faut miser sur le métier de community manager. Apparemment, la gestion des réseaux sociaux et de la communication d'une entreprise fait fantasmer beaucoup d'hommes. Autres jobs qui remportent un franc succès, celui d'architecte suivi de celui d'infirmière. 

Dans le top 10 des métiers les plus swipés à droite cette année, on retrouve également graphiste, consultante en stratégie, attachée de presse, et chargée d'affaires côté femmes. Les hommes qui exercent les professions de coach sportif, d'enseignant, d'architecte et de coach personnel ont également fait de nombreuses rencontres cette année. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !