Tour Vibration 2019 à Orléans

SEPT.
28
28 septembre 2019
21:00 - 23:00
Parvis de la Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans
Place Sainte-Croix
45000, Orléans

Rendez-vous le samedi 28 septembre, sur le parvis de la Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans, pour l'ultime date du Tour Vibration 2019 ! Évidemment, le Tour Vibration est toujours totalement gratuit, sans invitation et accessible à tous ! Une zone pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sera également accessible (Plus d'infos à venir).

Sur scène, retrouvez vos artistes préférés :

Mika

L’artiste libanais n°1 des tops albums impose un registre où pop, dance et électro cohabitent parfaitement, Mika confie la production de son troisième album à Alle Benassi et Benny Benassi, Martin Solveig, ou Nick L’ancien juré de The Voice ou de la version italienne de X Factor, fait merveille dans ces télé-crochets par son exubérance et son oreille presque infaillible pour détecter les talents. Il remporte d'ailleurs la troisième saison de The Voice, en coachant Kendji Girac. Mika reprend sa propre carrière en juin 2015 avec l'album « No Place in Heaven ».

Black M

Indila

Yannick Noah

Longtemps élu personnalité préférée des Français, il a une carrière qui le consacre comme un des artistes importantes de la scène française depuis de nombreuses années. Depuis les albums « Black & What! » en 1991, « Urban Tribu » en 1993 ou « Frontières », sa chanson « Aux arbres citoyens » est devenue un vrai phénomène. Homme engagé, Yannick Noah s'investit dans plusieurs associations : Les enfants de la Terre (créée par sa mère en 1988), Fête le Mur (dont il est le fondateur) et répond souvent présent à l'appel des Enfoirés ou dernièrement du Psychodon. En 2014, il a sorti un nouvel album, Combats ordinaires avant de retrouver sa casquette de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis en 2015. Il vient de sortir un tout nouvel album.

The Avener

Le niçois surgit sur le devant de la scène en 2013 avec « Fade Out Lines », un titre qui deviendra un tube en France à l'automne 2014 dans une version deep house. Le titre dépasse vite les frontières et se classe même numéro un en Allemagne et en Autriche. Expert en samples, The Avener poursuit dans la même voie. Son premier album The Wanderings of The Avener sort en janvier 2015. Depuis, il enchaîne les collaborations musicales et les concerts partout dans le monde. En 2018, son opus « Masters of War » se veut un rework de l’album « The Freewheelin’ » de Bob Dylan.

Hoshi

Après des passages remarqués dans The Voice et Rising Star, Hoshi signe avec un label en 2017 et sort son premier titre « Comment je vais faire ». L’année dernière, elle sort enfin son premier album, « Comment je vais faire ». Il comprend son titre éponyme et sa version acoustique, ainsi que le titre à succès encore dans toutes les têtes « Ta marinière ».

Ridsa

Originaire d’Orléans, Maxence Boitez de son vrai nom, est un chanteur et rappeur français. Il fait ses débuts sur internet en 2010 en publiant des morceaux sur sa chaine YouTube. Il compte désormais quatre albums dont « Libre » sorti en 2017. Il vient de sortir son deuxième album.

Maëlle

Jeune bouguignonne et gagnante de The Voice l’année dernière, Maëlle a sorti son premier single au printemps, un titre qu'elle doit aux talentx réunis de Calogero et de Zazie, sa coach qui ne la quitte plus depuis leur rencontre lors de l’émission phare de TF1.

 

Accès :