Gagnez votre coffret beauté TAAJ en jouant au Menteur/Menteur !
Fin du jeu le 16 février 2018
Tous les matins à 6h05, 7h05 et 8h05, jouez au Menteur/Menteur dans l'Equipe du Matin Vibration !
Tentez de débusquer le vrai du faux et repartez avec votre coffret beauté TAAJ composé de trois soins cosmétiques pour sublimer le visage, le corps et les cheveux.
Pour gagner votre coffret beauté, jouez maintenant en cliquant sur "Participez au jeu" ci-dessous !
Vous êtes bien inscrit à ce jeu.
VIBRATION protège les données à caractère personnel. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation et la gestion du présent jeu et à des fins d’information et/ou de communication externe. Si vous avez coché les cases correspondantes, les informations recueillies peuvent également faire l’objet d’envoi de newsletters et/ou d’offres commerciales par les sociétés partenaires de VIBRATION.
Les destinataires des données sont VIBRATION, ses sous-traitants ainsi que les partenaires du jeu. Les données sont conservées par VIBRATION pour la durée nécessaire et proportionnée à la finalité pour laquelle elles ont été collectées.
Conformément aux articles 48 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne inscrite peut obtenir un droit d’accès et d’interrogation concernant ses données ainsi que leur traitement, de rectification, de portabilité et d’effacement de celles-ci ou encore de limitation du traitement. Il est également possible, pour des motifs légitimes, de s’opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez faire votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]