Rencontrez Kyo et assistez à leur concert à l'AccorHotels Arena !
Fin du jeu le 10 janvier 2018
Une chasse au trésor pour rencontrer KYO !
Ce mercredi 10 janvier, KYO et Vibration vous donnent rendez-vous pour une chasse au trésor dans les rues de d'Orléans !
Si vous êtes le premier à retrouver le pack KYO, vous gagnerez votre rencontre VIP avec KYO lors de leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris, vos places pour le concert et votre album dédicacé !
Comment gagner ce pack KYO ?
Ecoutez Vibration toute la journée pour en savoir plus sur l'endroit où a été placé le pack KYO !
Tout au long de la journée, les animateurs vous donneront des indices de plus en plus précis !
Les 4 indices sont :
- Premier indice : L’enveloppe se trouve sur la rive droite !
- Deuxième indice : L’enveloppe se trouve en centre-ville !
- Troisième indice : L’enveloppe se trouve en face de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Loiret !
- Dernier indice : L’enveloppe se trouve près du cheval de Jeanne d'Arc !
Vous êtes bien inscrit à ce jeu.
VIBRATION protège les données à caractère personnel. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation et la gestion du présent jeu et à des fins d’information et/ou de communication externe. Si vous avez coché les cases correspondantes, les informations recueillies peuvent également faire l’objet d’envoi de newsletters et/ou d’offres commerciales par les sociétés partenaires de VIBRATION.
Les destinataires des données sont VIBRATION, ses sous-traitants ainsi que les partenaires du jeu. Les données sont conservées par VIBRATION pour la durée nécessaire et proportionnée à la finalité pour laquelle elles ont été collectées.
Conformément aux articles 48 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne inscrite peut obtenir un droit d’accès et d’interrogation concernant ses données ainsi que leur traitement, de rectification, de portabilité et d’effacement de celles-ci ou encore de limitation du traitement. Il est également possible, pour des motifs légitimes, de s’opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez faire votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]