La Minute Eco : guettez les billets &agrave prix cassés de la SNCF

La Minute Eco : guettez les billets &agrave prix cassés de la SNCF

4 mai 2021

Vibration

La Minute Eco : guettez les billets &agrave prix cassés de la SNCF

La Minute Éco

Mots-clés: La Minute Éco

L’été sera chaud et sec, c'est ce que Météo France vient d’annoncer. L’été sera surtout l’occasion de nous rattraper côté vie sociale, visites à la famille et tourisme à gogo !

Si vous êtes en train de planifier vos vacances, allez donc faire un tour sur le site de la SNCF. 5 millions de billets de train au tarif unique de 39 euros viennent, en effet, d’être mis en ligne pour tout l’été, et ce, jusqu’au 29 août.

A ce prix-là, vous pouvez monter dans un TGV Ouigo, Inoui, ou dans un Intercités. D’après la direction de la SNCF, un train sur quatre entre maintenant et la fin du mois d’août proposera des billets à prix cassé.

A noter que les billets pour les enfants de moins de 12 ans sont tous proposés au même prix de 8 euros, et pour le coup, il n’y a pas de quotas de billets. Autrement dit, même si vous devez payer votre billet au prix fort sur un trajet, si vous voyagez avec des enfants, eux ne vous coûteront que 8 euros.

Et pour ceux qui veulent voyager le week-end à bas prix, la SNCF leur donne un nouveau rendez-vous, tous les mercredis. Sur son site, un onglet baptisé “un mercredi oh oui” mettra en avant les billets à prix cassés pour le vendredi, le samedi, et le dimanche suivant.

Pour les ponts de l’Ascension et de la Pentecôte, la SNCF a déjà annoncé que l’ensemble des trains circuleraient normalement.

I