Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

100 emplois sans qualification à pourvoir en Bourgogne-Franche-Comté

04 août 2017 à 07h22 Par Lucie Claussin

Bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchent du travail dans la région !

Le chantier du parc photovoltaïque du Verneuil et Charrin dans la Nièvre, l’un des plus importants de France, cherche à embaucher d’urgence 100 personnes en Bougogne-Franche-Comté. Malheureusement, le chantier peine à atteindre ses objectifs de recrutement estival, pour le montage de ses structures métalliques. Les contrats pourraient se transformer en CDI pour les employés mobiles, puisque d’autres projets de parc photovoltaïques sont prévus dans la Région.

Un projet d’envergure :

Sur 69 hectares seront installés 500 000 panneaux. Un projet initié par la société parisienne Photosol. Actuellement, 70 personnes travaillent sur le chantier de Verneuil, sur les 170 qui étaient prévues. Le chantier a d’ailleurs pris un peu de retard, au vu du petit nombre d’employés qui y travaillent. Le parc photovoltaïque devra être opérationnel en décembre 2017.

 Profil recherché :

Pour ces CDD, pas besoin de qualification, il suffit juste d’être disponible immédiatement et demandeur d’emploi pour postuler.

Ce sont des postes de manutentionnaires, il suffit simplement d’être un bon bricoleur. Le travail consistera surtout en des tâches d’assemblage. Le CDD pourra aussi se transformer en CDI pour les employés mobiles, puisque d’autres projets de parc photovoltaïques sont prévus en région Bougogne-Franche-Comté.

Pour postuler, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre à l’agence Pôle Emploi de Decize muni de votre CV à cette adresse : 121 Avenue de Verdun, 58300 Decize.

Vous pouvez aussi joindre Pôle Emploi par téléphone au 3949.

  • Depuis un fixe : appel gratuit pour les appels vers les services automatisés si votre opérateur gère la modulation tarifaire, sinon 0,112 € TTC par appel
  • Depuis un mobile : décompte du forfait ou hors forfait selon les opérateurs.