Insolite

« 13 Reasons Why » : la bande-annonce de la saison finale enfin dévoilée (vidéo)

12 mai 2020 à 14h50 Par A.L.
La saison 4 de 13 Reasons Why sera disponible à partir du 5 juin prochain.
Crédit photo : Netflix

Grosse surprise pour les fans de la série "13 reasons why" : on connaît enfin la date de sortie de la saison finale dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Lancée en mars 2017, 13 Reasons Why est l’une des séries phares de Netflix. Et c'est justement pour cela que les fans attendent toujours autant la suite des épisodes, portés par Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe ou encore Brandon Flynn, avec impatience. Alors que la saison 3 dévoile la mort de Bryce (interprété par Justin Prentice), tout le monde se demande quel coup de théâtre pourrait désormais impliquer les autres personnages. La saison finale se fait donc grandement attendre. Mais bonne nouvelle : le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce officielle de ce quatrième volet inédit qui sera de retour...le 5 juin prochain !

Voir cette publication sur Instagram

Un dernier cours à Liberty High. 13 Reasons Why, la saison finale : le 5 juin.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Au programme ? Des images des acteurs, émus, lors de leur dernière réunion tous ensemble. De quoi émouvoir les fans qui suivent les aventures de ces personnages depuis maintenant 3 ans. D'autre part, un nouveau personnage devrait faire son apparition : le Docteur Robert Ellman, un thérapeute qui va accompagner Clay dans le traitement de son anxiété et de sa dépression. Patience, ça arrive très vite !