Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

17 janvier : le jour où nos bonnes résolutions s'envolent !

17 janvier 2019 à 06h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Combien de temps tenez-vous vos bonnes résolutions du Nouvel An ? Pour la plupart d'entre nous, difficile de les tenir au delà du mois de janvier. On connaît désormais la date exacte à laquelle on abandonne ! Explications.

Nous sommes le 17 janvier et c'est précisément le jour où tout va basculer. Quand on prend de bonnes résolutions au Nouvel An, on essaye en général de les tenir le plus longtemps possible. Mais bien souvent, ces bonnes résolutions s'envolent avant la fin du mois de janvier. La preuve aujourd'hui, grâce à Deliveroo

Aujourd'hui ou jamais !

Le service de livraison a publié ses statistiques et c'est surprenant. Chaque année, Deliveroo constate une augmentation des commandes de pizzas et de burgers à hauteur de 62% le 17 janvier. Si vous devez craquer pour un plat bien gourmand et consistant, c'est donc sensé être aujourd'hui. Mais attention, pas à n'importe quelle heure. Toujours selon les statistiques du service de livraison, les bonnes résolutions du Nouvel An s'envolent chaque année le 17 janvier, à 20h18 précisément !

Et les bons petits plats ne sont pas les seuls concernés. Deliveroo assure avoir également constaté une hausse significative des commandes d'alcool à la même date. Elles augmenteraient même de 52% ce jour-là. Si vous arrivez à tenir vos bonnes résolutions aujourd'hui, vous les tiendrez sûrement pour de bon !