Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

30 ans après, il retrouve son amour d'enfance !

15 juin 2017 à 09h41 Par Rédaction

Les belles histoires d'amour n'existent pas qu'au cinéma. La preuve avec l'histoire de Justin Pounders et Amy Giberson, un couple d'Américains qui se sont aimés à la maternelle et se sont retrouvés 30 ans plus tard, par hasard.

Amy et Justin, originaires de Florides, étaient célibataires tous les deux et cherchaient l’amour. En novembre 2014, ils font connaissance sur un site de rencontre. « J’ai vu sa photo et j’ai immédiatement été attiré par elle », a raconté Justin au magazine People. Puis, ils se sont échangés leurs numéros de téléphone, se sont d’abord envoyé beaucoup de sms, pour finir par se téléphoner tous les soirs. Le jour de la rencontre, autour d’un diner, Amy a tout de suite su qu’il était l’homme de sa vie.

Leur histoire d’amour aurait pu être aussi simple que cela. Pourtant, au bout d’un an de relation amoureuse, un détail va changer le récit de leur idylle. Lors d’une simple discussion, Justin a confié à Amy qu’il adorait son prénom car elle portait le même que la petite fille dont il était amoureux à l’école maternelle.

Ils se sont alors aperçus qu’ils étaient allés à la même école maternelle, au même âge. Le jeune couple a ressorti les vieilles photos d’école, et s’est aperçu d’une chose dingue : il s’agissait de la même Amy ! « La mère de Justin a retrouvé une photo de Justin et moi ensemble, et j’ai fondu en larmes ! J’étais cette Amy », a raconté la jeune femme.

Les amoureux auront mis 30 ans à se retrouver ! Depuis, ils ont fixé la date de leur mariage. Comme quoi, les contes de fées existent vraiment !