Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adele apparaît plus amincie que jamais pour ses 32 ans (photo)

06 mai 2020 à 16h30 Par A.L.
Adele affiche une silhouette très amincie.
Crédit photo : Colombia Records

Adele n'en finit plus d'afficher une silhouette toujours plus amincie. Après des mois de silence sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Someone like you" vient de publier une photo d'elle qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 32 ans, Adele vient d'affoler la toile en dévoilant un nouveau cliché d'elle sur les réseaux sociaux ce mardi 5 mai. Ainsi, c'est dans une très jolie robe noire aux manches bouffantes que la chanteuse britannique a tout bonnement stupéfait le monde entier. En cause ? Sa silhouette de nouveau fortement amincie. "Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, a-t-elle écrit. J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens", a poursuivi la chanteuse.

Souvent critiquée pour sa perte spectaculaire de poids, l’interprète d'Hello a néanmoins eu des motifs légitimes de santé qui l’ont poussée à prendre de nouvelles habitudes alimentaires. La star affirme avoir choisi de perdre du poids pour son fils, Angelo âgé de 7 ans. Une proche de la chanteuse aurait ainsi confié : "C’est facile de se concentrer uniquement sur sa perte de poids, mais il faut regarder plus loin. Elle était arrivée à un point où elle n’allait pas bien. Elle savait qu’elle avait besoin de changer quelque chose, parce qu’elle veut être la mère la plus saine possible". L'essentiel est qu'elle se sente bien dans son corps !