Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Adoptez un animal de compagnie en fonction de votre signe astrologique !

26 mars 2018 à 07h50 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Avoir un animal de compagnie rend souvent la vie bien plus agréable. Le plus difficile est de savoir quel genre d’animal accueillir à la maison pour être comblé. Si vous avez un doute, laissez donc les astres décider à votre place !

En France, près d’un foyer sur deux possède au moins un animal de compagnie. Que ce soit un chat, un chien, un poisson ou encore un hamster, ils sont presque 63 millions à vivre chez nous. En revanche, le plus compliqué, c’est de se mettre d’accord sur l’animal à adopter. Si votre point de vue n’est pas le même que celui de votre partenaire ou de vos enfants, il y existe une solution très simple : choisir son animal de compagnie en fonction de son signe astrologique.

Pour les Lions, il vaut mieux avoir un grand jardin puisque c’est un cheval qu’il faudrait adopter. Ce n’est pas le plus pratique, c’est clair, mais voyez le bon côté des choses, l’équitation est un sport très sympa.

Les Cancers, eux, devront faire ami-ami avec un petit rongeur. En effet, leur sensibilité les entraîne à adopter des animaux vulnérables comme les hamster ou les petites souris. De même pour les Capricornes, leur animal fétiche serait le furet. Très indépendant et plutôt discret, il demande très peu d’attention, parfait pour des personnes qui aiment la tranquillité.

Les Sagittaires, les Béliers et les Gémeaux sont plus classiques puisque c’est le chien qui leur ai attribué. En effet, les Béliers sont compatibles avec un chien actif et dynamique, les Sagittaires avec un chien voyageur et qui n’a pas peur de quitter le domicile familial et les Gémeaux, avec un chien curieux et intelligent.

Les goûts de luxe des Balances leur vaut d’adopter un chat. Mais pas n'importe lequel et sûrement pas un chat de gouttière, non, un chat de race ! L’esthétique est ce qu’il y a de plus important pour eux. Les Poissons penchent plus pour un petit lapin, afin d’assouvir ses besoins de câlins et de tendresse. Les Vierges, très maniaques et ordonnés, privilégient les animaux discrets comme les poissons.

En revanche, pas de bol pour les Taureau qui se retrouvent avec un cochon, les Scorpions avec un serpent et les Verseaux sans rien puisqu’ils tiennent bien trop à leur liberté pour s’encombrer d’un petit animal. Alors, quel animal de compagnie vous correspond ? ;)