Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

AJA : grosse sanction infligée par la Ligue pour les joueurs qui se sont battus

23 mars 2018 à 10h46 Par Benoît Billot
Crédit photo : Flickr

La commission de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) n’a pas été particulièrement tendre jeudi. Les deux auxerrois ont été suspendus respectivement 5 et 6 matchs de suspension suite à leur bagarre vendredi dernier.

Leur bagarre est lourde de conséquence et coûte cher au club. Lors de la commission de la Ligue de Football Professionnelle, les deux footballeurs ont été suspendus : 6 matchs pour Pierre-Yves Polomat et 5 matchs pour Mickaël Barreto. Pour rappel, vendredi soir, lors de la rencontre face à Quevilly (ndlr : défaite 4 buts à 1), le défenseur de l’AJA, Pierre-Yves-Polomat, et son coéquipier, milieu de terrain, Mickaël Barreto, ont échangé plusieurs coups. Les deux joueurs séparés par leurs coéquipiers et adversaires, ont été immédiatement expulsés par l’arbitre.

Le ciel pourrait davantage s’assombrir pour les deux auxerrois. Après une première convocation par le club lundi (ndlr : mise à pied et suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération), leur sort sera connu mardi 27 mars, lors d’une nouvelle réunion qui pourrait découler sur un licenciement des deux joueurs.