Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Amber Heard lève le voile sur la "personnalité monstrueuse" de Johnny Depp

06 janvier 2019 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Metropolitan FilmExport

Les tensions entre Amber Heard et Johnny Depp ne semblent pas prêtes à s’apaiser.

Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film Rhum Express. Ils commencent à se fréquenter en 2012, et finissent même par se marier en 2015. Un peu plus d’un an plus tard, l’actrice demande le divorce pour "différends irréconciliables". Nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur ce qu’elle reprochait à son ex-mari.

Johnny Depp et son autre personnalité

Nos confrères du Hollywood Reporter ont eu accès à la déposition de la comédienne d’Aquaman datant d’août 2016. Amber Heard y fait un témoignage sur sa relation tumultueuse avec la star de Pirates des Caraïbes.

Johnny et moi nous référons à son autre personnalité, cette partie de lui qui ressort lorsqu'il me bat — nous l'appelons le monstre et l'appelons ainsi depuis des années. (…) J’étais pétrifiée par le monstre.

Elle affirme ensuite que, le 21 mai 2016, Johnny Depp l’avait violentée en lui jetant au visage son téléphone avant de l’attraper violement par les cheveux. L’acteur aurait ensuite brisé de la vaisselle en verre et d’autres objets. Néanmoins, le comédien a toujours et continue de nier les faits, allant même jusqu’à accuser à son tour Amber Heard de violences conjugales. Une chose est sûre : il y a très peu de chances que ces deux acteurs retournent un film ensemble un jour.