Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle devient l’égérie de la nouvelle campagne Chanel (photos)

06 février 2020 à 11h00 Par A.L.
Angèle est la nouvelle égérie des lunettes de soleil signées Chanel.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Oui ou non"

Alors qu'Angèle va bientôt faire ses premiers pas au cinéma dans la comédie musicale "Annette", la chanteuse belge devient officiellement le nouveau visage de la ligne de lunettes de soleil de Chanel, aux côtés de Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley et Sébastien Tellier.

La course d'Angèle vers le succès n'est définitivement pas terminée. Si ses morceaux à l'instar de Tout Oublier au fameux Balance Ton Quoi en passant par son dernier featuring avec Swing sur S'en Aller, ne cessent de cartonner, la chanteuse belge a pourtant choisi de diversifier ses activités. En effet, fin janvier dernier, on apprenait qu'après avoir fait du doublage dans Toy Story 4, la jeune femme de 24 ans allait entamer sa carrière au cinéma dans la comédie musicale Annette de Leos Carax aux côtés de Marion Cotillard et d'Adam Driver. Écrite par les frères Mael du groupe Sparks, cette comédie musicale était à l'état de projet depuis plusieurs années, jusqu’à ce que Charles Gillibert et sa société de production CG Cinéma ne la concrétisent. Si l'intégralité du casting n'a pas encore été communiquée, on sait d'orès et déjà que le long-métrage sortira courant 2020.

Angèle nouvelle égérie Chanel

Aujourd'hui, Angèle ajoute une nouvelle corde à son arc ! En effet, l'interprète de Oui ou non vient en effet de rejoindre le casting de la dernière campagne de Chanel Eyewear, la branche lunettes de la Maison de la rue Cambon. La chanteuse prend ainsi la pose sur l'un des cinq portraits en noir et blanc signés par le photographe français Karim Sadli. Des clichés qui mettent aussi en scène Pharrell Williams, Sébastien Tellier, Isabelle Adjani et Margaret Qualley, à l'affiche de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle_l'unique_best (@angele__3.12) le

Souvent aperçue au premier rang des défilés Chanel, son rôle en tant qu'égérie de cette campagne n'est donc pas vraiment une surprise. Quel sera le futur projet de ce nouveau phénomène qu'est Angèle ? Affaire à suivre...