Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Angèle dévoile par surprise une version live de « Tu me regardes » (vidéo)

29 juillet 2020 à 10h10 Par A.L.
Angèle aime faire des surprises à ses fans sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Si Angèle n'en finit plus d'accumuler les succès, la chanteuse belge vient de dévoiler une magnifique version live de sa chanson "Tu me regardes" sur Instagram.

A-t-on encore besoin de présenter Angèle ? Alors que la chanteuse belge continue de squatter les charts avec ses titres tels que Oui ou non, Balance ton quoi ou encore La Thune, elle vient de faire sensation en publiant une vidéo de plus de trois minutes dans laquelle elle offre une version live de son morceau Tu me regardes. Une interprétation époustouflante qu'Angèle a réalisée seule dans son studio blanc et devant son synthétiseur, avec un sol jongé de fleurs. Visionnée des milliers de fois, la séquence a littéralement plu aux fans de la star. "Magnifique", "Tu es époustouflante", "C'est tellement beau", peut-on en effet lire en commentaires. "Vous me manquez et c’est pas rigolo un été sans festival", a-t-elle écrit en légende de sa publication. "Cette petite session, c’est pour combler ce manque, et pour vous annoncer que j’ai l’immense chance de repartir avec le Brol Tour pour quinzaine de festivals en été 2021. D’ici là portez-vous bien, et surtout prenez soin de vous et de vos familles", a-t-elle poursuivi.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à l'image de son public, Angèle est très peinée de voir ses concerts annulés en raison de l'épidémie de coronavirus. "Cet été sans festivals, sans événements, c’est un coup dur", avait-elle alors déjà déclaré sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines. "J’espère de tout mon cœur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler.. je vous envoie tout mon amour". 

Pour rappel, la chanteuse a récemment été annoncée au casting de La Flamme, une nouvelle série signée Canal+. Produite par Ben Stiller, l’adaptation de la version américaine de Burning Love sera une parodie de l'émission de télé-réalité Le Bachelor. Dans cette nouvelle série tournée en 2019 et composée de 9 épisodes, Angèle donne la réplique à Jonathan Cohen dans le rôle principal, François CivilLeïla BekhtiAdèle Exarchopoulos, Vincent Dedienne, Pierre Niney et Géraldine Nakache.