Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle et Dua Lipa : les deux chanteuses se confient sur leur collaboration (vidéo)

05 novembre 2020 à 18h55 Par A.L.
"Fever" le dernier titre d'Angèle et de Dua Lipa.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Depuis quelques jours, les fans ne parlent que de ça : le duo "Fever" entre Dua Lipa et Angèle ! À l'occasion de cette sortie tant attendue, les deux chanteuses se sont confiées au média Konbini. Découvrez !

Il y a quelques jours, Angèle et Dua Lipa levaient le voile sur leur premier titre en commun baptisé Fever. Un morceau tant attendu par les fans et qui sera présent sur la réédition de l'opus Future Nostalgia de l'artiste britannique, attendue le 20 novembre prochain. À cette occasion, les deux stars n'hésitent pas à enchaîner les interviews pour en dire plus à leurs fans. C'est d'ailleurs lors d'un entretien vidéo avec Konbini que les deux femmes se sont confiées sur cette collaboration surprise et leur amitié. "J'ai entendu la chanson d'Angèle, 'Balance ton quoi'. En fait, c'est mon manager qui me l'a envoyée et m'a dit : 'Regarde cette vidéo, c'est trop cool, elle est trop cool', et je me suis dit : 'Ok c'est énorme'", a ainsi expliqué l'interprète de Break My Heart. Et si vous ne le saviez pas encore, Dua Lipa et Angèle étaient déjà amies sur les réseaux sociaux, car elles s'envoyaient régulièrement des photos de chiens !

Une véritable fierté


Quoiqu'il en soit, Dua Lipa et Angèle sont très fières de leur création, mais surtout d'avoir eu la capacité à "mélanger [leurs] univers, [leurs] langues" sur Fever. "Ça n'a pas été hyper évident parce qu'avec le Covid on n'a pas pu se rencontrer tout de suite donc a dû trouver des manières de communiquer. (...) On ne s'est pas rencontrées avant le clip, on a dû faire la musique à distance", a confié Angèle. "J'étais très libre d'apporter mes idées, d'écrire le texte, de proposer du français, c'était très important pour moi", a poursuivi la chanteuse belge. "Espérons qu’un jour on soit en mesure de l'interpréter sur scène pour ressentir cette ferveur en direct", a confessé Dua Lipa.

Et concernant le clip du morceau qui sortira ce vendredi 6 novembre, Dua Lipa révèle : "Il va à l'encontre des stéréotypes selon lesquels les femmes devraient rentrer tôt chez elles, parce qu'on leur fait craindre le harcèlement et les hommes. (...) Être entourée de plein d'autres femmes, c'est ça qui permet de se sentir en sécurité". "Les femmes s'approprient beaucoup plus leur corps, leur sexualité, et leur identité en tant que femme sans se soucier du point de vue d'autres personnes. (...) On mérite d'être prises au sérieux", a-t-elle conclu. Et on ne peut qu'être d'accord avec elle !