Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Angèle : son frère parodie la pochette de son album ! (Photo)

05 mars 2019 à 12h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Angèle

Angèle inspire les internautes. Après la vidéo d’un office de tourisme, c’est son frère, le rappeur Roméo Elvis, qui parodie son travail. Et c’est plutôt drôle, regardez !

Angèle affole tous les compteurs avec la chanson Tout Oublier. Elle vient même de battre un record vieux de 10 ans et détenu par Stromae en restant classée neuf semaines consécutives au hit-parade de l’Ultrapop, à savoir le classement des meilleures ventes en Belgique. Avec ce succès, la jeune chanteuse belge de 23 ans a mis en avant son grand frère, le rappeur Roméo Elvis, qui figure sur la chanson Tout Oublier. 

Il y a quelques jours, ce dernier a annoncé la sortie d’un nouveau projet intitulé Chocolat et dont le premier extrait, Malade, séduit déjà énormément les internautes. Après plusieurs teasers et notamment une nouvelle date de sortie (le 12 avril prochain et non plus le 5 avril), il vient de dévoiler la pochette de son futur opus. Il s’agit d’une photo de lui enfant sur fond bleu. Une photo sur laquelle il n’est pas du tout à son avantage. Les internautes ont aussitôt fait le rapprochement avec la pochette de l’album BROL d’Angèle sur laquelle elle apparaît elle aussi enfant, les joues potelées et avec une dentition imparfaite. 


« Je suis désolé, je ne vois vraiment aucune ressemblance avec la cover de ma sœur, en vrai… », écrit-il avec humour sur son compte Twitter. Entrant dans son jeu, ses fans valident son idée originale : « Les rageux diront plagiat, l’élite dira que c’est fait exprès », « T’inquiètes, on ne fera pas le lien », « Déjà, on part sur une couleur de cheveux différente. Y’a vraiment des gens qui pensent que ça se ressemble ? », « Le clin d’œil est génial ». Certains se sont même amusés à détourner d’autres pochettes d’albums avec la tête du grand frère d’Angèle. Avec Chocolat, on lui souhaite en tout cas le même succès que le BROL de sa sœurette !