Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : circulation perturbée demain en raison du déplacement d'Emmanuel Macron

27 mars 2019 à 15h57 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

En raison du déplacement du chef de l'Etat ce jeudi 27 mars à Angers dans le cadre du grand débat, la municipalité a pris des dispositions qui risquent de perturber la circulation.

Un périmètre de sécurité sera mis en place dans le centre-ville angevin entre 9h et 16h. La circulation sera interdite boulevard du Roi-René, rue des lices et Boulevard Foch et rue Saint-Julien. Vous ne pourrez pas garer votre voiture également à ces endroits. L'accès piétonnier sera limité et contrôlé dans l'ensemble du périmètre. Il est d'ailleurs demandé à chacun de prendre ses dispositions pour éviter ce secteur dans les horaires indiqués.

D'autre part, ces mesures vont également impactées les transports en commun. Plus d'infos sur le site d'Irigo. Enfin, sachez que plusieurs bâtiments et équipements municipaux seront fermés le temps de la visite du Président de la République. Seront concernés le musée des Beaux-Arts et son jardin (pendant toute la journée), le Grand Théâtre, la Tour Saint-Aubin, l'institut municipal et l'espace Welcome.