Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Angers : Nicolas Hulot attendu demain !

25 avril 2018 à 09h52 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Wikipédia

Le ministre de la Transition écologique est attendu à Angers ce jeudi 26 avril, dans le Maine-et-Loire. Nicolas Hulot devrait notamment se rendre au lycée Simone-Veil, en pleine période de vacances scolaires.

Drôle de choix pour le ministre de la Transition écologique ! Nicolas Hulot est attendu à Angers ce jeudi 26 avril pour évoquer les dernières mesures du gouvernement en matière de rénovation énergétique. Et le ministre a choisi d'en parler au sein d'un lycée, alors que les vacances scolaires commencent justement aujourd'hui dans les Pays-de-la-Loire. C'est l'établissement professionnel Simone-Veil qui doit accueillir Nicolas Hulot demain.

D'autres projets pour ce jeudi

Joint par la rédaction, l'accueil du lycée angevin a confirmé que les élèves ne seraient pas présents ce jeudi pour rencontrer le ministre de la Transition écologique puisqu'ils seront tous en vacances de printemps. Nicolas Hulot pourrait donc uniquement s'exprimer devant la direction de l'établissement. Il devrait ensuite se rendre sur le chantier de rénovation de la résidence Montesquieu, dans le quartier Belle-Beille.