Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Angers : un adolescent roué de coups

17 janvier 2018 à 11h07 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un adolescent s'est fait tabasser ce lundi 15 janvier à Angers par un autre élève de son établissement scolaire. Explications.

Il est scolarisé au collège Félix-Landreau à Angers, un adolescent de 14 ans a porté plainte ce lundi 15 janvier, après s'être fait tabasser par l'un de ses camarades. Les faits se sont déroulés aux alentours de midi ce lundi, aux abords du collège, loin des surveillants.

L'agresseur interpellé

Le jeune homme a été pris à partie par un autre élève de son établissement, puis entrainé dans une impasse pour ne pas être vu des surveillants. C'est là-bas, que l'adolescent a été violenté. Une gifle puis plusieurs coups de pied notamment. Certains des camarades de la victime ont tenté d'arrêter les violences, mais sans succès. Ils ont tout de même filmé la scène en guise de preuve. L'agresseur, un adolescent de 15 ans, s'est ensuite emparé des clés du scooter de sa victime, avant de s'enfuir. Il a finalement été interpellé dans l'après-midi ce lundi, dans un foyer de protection de la jeunesse aux Ponts-de-Cé.