Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : une série de concerts en ligne pour la Fête de la musique

19 juin 2020 à 09h44 Par Guillaume Pivert
15 artistes angevins se produiront sur la scène du Grand Théâtre le 21 juin. Un concert retransmis en live sur le site de la mairie.
Crédit photo : Pixabay

Une quinzaine de groupes se succédera le 21 juin sur la scène du Grand Théâtre. Un show retransmis en direct sur le site de la ville.

Crise sanitaire oblige, la Fête de la musique se déroulera cette année sous une forme inédite à Angers. Virtuelle, elle sera animée par des artistes professionnels angevins qui se succéderont dimanche sur la scène du Grand Théâtre, comme l’explique Nicolas Dufetel, l’adjoint à la culture et au patrimoine.

 

Écouter le podcast

Des concerts sans personnes dans les rues. Nicolas Dufetel le répète, il était impossible d’organiser des concerts en extérieur dimanche, même en imposant une distance minimale entre les spectateurs.

Écouter le podcast

 

Au programme à partir de 15 heures dimanche, une série de quinze sets qu’il sera possible de suivre direct sur internet.

 

Écouter le podcast


« La Fête de la musique lance la programmation estivale d’Angers » lance Nicolas Dufetel. 150 000 euros seront investis de juillet à septembre pour animer les rues de la ville grâce aux spectacles et déambulations de compagnies et d’associations.