Musique

Ariana Grande envoie de l’argent à ses fans impactés par les fermetures liées au coronavirus

26 mars 2020 à 11h10 Par A.L.
Ariana Grande tend la main à ses fans.
Crédit photo : Republic Records

Alors qu'environ 2,7 milliards de personnes ont été appelées à se confiner dans le monde à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, Ariana Grande a tendu la main à ses fans pour les aider à faire face à cette triste réalité.

En décembre dernier, un nouveau coronavirus est apparu en Chine. Depuis, celui qu'on a baptisé Covid-19 sème la panique sur la planète. Face à ce triste constat, nombreuses sont les célébrités qui prennent la parole pour tenter de convaincre la population de rester chez elle et de respecter les gestes barrières. De son côté, Ariana Grande a choisi de tendre la main à ses fans. En effet, selon le site Page Six, la chanteuse américaine aurait secrètement aidé financièrement ses fans face à cette pandémie de coronavirus.

"Elle s'est occupée de mon salaire ce mois-ci"

L'interprète de Sweetener aurait envoyé entre 500 et 1 000 dollars - via l'application de paiement mobile Venmo - à plus de vingt fans qui luttent actuellement contre les fermetures forcées par le gouvernement aux États-Unis. "Elle m'a tendu la main et s'est occupée de mon salaire ce mois-ci", a expliqué une fan reconnaissante de son geste. Cette jolie générosité d'Ariana Grande intervient après que le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, ait ordonné la fermeture des entreprises non essentielles à partir de ce dimanche soir. Comme en France, les restaurants et les bars avaient été fermés quelques jours auparavant, engendrant de nombreux chômeurs. Quelques heures avant la directive d'Andrew Cuomo, le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, avait ordonné à l'État tout entier de rester chez lui dans le but de ralentir la propagation de la pandémie.

Voir cette publication sur Instagram

love u

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Dans un précédent post, Ariana Grande appelait ses fans à bien rester confinés, agacée par les nombreuses personnes fansant fi des consignes.