Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande et James Corden rendent hommage à "Titanic" dans une vidéo incroyable

16 août 2018 à 11h25 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande s’en est donnée à cœur joie en duo avec James Corden, reprenant les scènes les plus emblématiques du film "Titanic".

L’actualité musicale d’Ariana Grande est plus que chargée, puisque son nouvel album Sweetener sort demain, vendredi 17 août. En pleine tournée promotionnelle pour le soutenir, elle s’est arrêtée sur le plateau du Late late show sur lequel l’attendait le présentateur facétieux James Corden.

Ariana Grande reprend Titanic à la coule

La chanteuse américaine s’est prêtée au jeu de l’hommage en chantant plusieurs morceaux de chansons en rapport avec les scènes les plus marquantes du chef d’œuvre de James Cameron. Le duo s’est baladé de décors en décors, dans une mise en scène stupéfiante. Sans parler, bien sûr, des performances vocales époustouflantes des deux compères.

En une seule prise, Ariana Grande et James Corden ont donné de la voix sur Shape of you d’Ed Sheeran, Steal my girl des One Direction, Just Dance de Lady Gaga ou Bye bye bye de NSync. La performance se termine- il ne pouvait en être autrement- par My heart will go on de Céline Dion, les voix de la chanteuse et de l’animateur se mariant à merveille. Un beau moment de complicité et d’excellence artistique.