Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande : le teaser très "rose" de son prochain clip (Vidéo)

15 janvier 2019 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande dévoile le teaser de son prochain clip, "7 Rings". Et autant dire que la star voit la vie en rose. Littéralement en rose. Regardez !

Ariana Grande, on ne l’arrête plus. Après avoir vécu une année 2018 très difficile sur le plan personnel (la mort de son ex petit-copain, le rappeur Mac Miller, et l’annulation de ses fiançailles avec Pete Davidson), la star a visiblement décidé de consacrer pleinement à sa carrière artistique en 2019. Ainsi, moins d’un an après la sortie de l’album Sweetener (août 2018), la star prépare déjà un nouveau projet. Un cinquième album studio sur lequel figureront les tubes Thank U, Next et Imagine. 

Ariana Grande s’apprête même à dévoiler un tout nouvel extrait : la chanson 7 Rings. Depuis quelques jours, elle enchaîne d'ailleurs les teasers : des photos prises sur le tournage du clip. Aujourd’hui, sur son compte Instagram, nous avons même droit à un court extrait vidéo de ce nouveau visuel. Et autant dire que si nous ne savons pas encore que la couleur préférée d’Ariana Grande est le rose, cela ne fait désormais plus aucun doute : Ari voit la vie en rose dans le clip 7 Rings. Lit-té-ra-le-ment. Oui, la vidéo est entièrement réalisée en rose, des décors aux tenues des figurantes. 

Et les fans sont déjà conquis : la publication d’Ariana Grande affiche plus de 6,7 millions de vues et de nombreux commentaires. « Je suis tellement impatiente ! », « Waouh, ce clip va être génial », « On n’est pas prêtes pour ce qui arrive », « Oh mon dieu, l’esthétique est canon ! » ou encore « Je suis si excitée », s’exclament de nombreux internautes. Le clip sera dévoilé ce vendredi 18 janvier.

Voir cette publication sur Instagram

七つの指輪「7 Rings」♡ 金曜日 🌫 friday

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

En décembre dernier, Ariana Grande révélait à ses fans sur Twitter la signification de la chanson 7 Rings (« 7 bagues », en français) : « Eh bien…. J’avais passé une journée difficile à New-York. Mes amies m’ont emmenée chez Tiffany’s. Nous avions bu trop de champagne. Je nous ai acheté des bagues à chacune. C’était dingue et drôle à la fois puis nous sommes retournées en studio. Njomza m’a dit : ‘’tu dois en faire une chanson lol’’. Alors nous avons écrit la chanson ce jour-là ».