Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande profite du confinement pour se montrer au naturel et épater les internautes (photo)

31 mars 2020 à 17h00 Par A.L.
Ariana Grande s'affiche au naturel.
Crédit photo : Republic Records

Confinée chez elle comme plus de 3 milliards de personnes à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, Ariana Grande profite de ce contexte exceptionnel pour rester au naturel.

En décembre dernier, un nouveau coronavirus est apparu en Chine. Depuis, celui qu'on a baptisé Covid-19 sème la panique sur la planète. Face à ce triste constat, Ariana Grande a choisi de bien rester confinée comme plus de trois milliards d'individus dans le monde, suite aux mesures strictes prises par plusieurs gouvernements. Et qui dit confinement, dit le naturel qui revient au galop ! Habituellement toujours tirée à quatre épingles avec des cheveux lissés à la perfection, la chanteuse américaine reste aujourd'hui à la maison, dans un look beaucoup plus casual. En effet, la pop star vient de dévoiler, dans un post Instagram, ses cheveux détachés, naturellement ondulés.

Voir cette publication sur Instagram

get a load a dis

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Un cliché qui a littéralement fait sensation. En quelques heures seulement, son post a été liké plus de 5 millions de fois. La star américaine a également reçu de nombreux messages de ses fans, mais également de sa mère, Joan Grande ou encore des deux chanteuses Zara Larson et Katy Perry