Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Avec un selfie, la mère d'une lycéenne vole la vedette à sa fille !

28 juin 2017 à 16h05 Par Rédaction

Pour gagner un concours organisé par l'université qu'elle et sa fille visitaient, une mère de famille s'est prise en photo avec les garçons d'une équipe de foot. Le selfie a obtenu un demi-millions de « likes » sur Twitter !

Combien de parents ont un jour fait honte à leurs enfants ? Avouons-le, on a tous connu ça, au moins une fois dans notre vie. Pourtant, certains parents ont leur moment de popularité et de gloire sur les réseaux sociaux. C’est le cas de cette mère de famille américaine qui vit à Houston, Danielle Clay.

Il y a quelques jours, Danielle et sa fille Avery Leilani sont allées visiter le campus de l’université du Texas à San Marcos pour une journée de présentation et d’orientation des futurs étudiants. Ce jour-là, l’université organisait un concours de selfies pour les parents pour permettre aux futurs étudiants de gagner une bourse d’étude.

Danielle, très heureuse de participer à cet événement, eut alors l’idée de se prendre en photo avec les footballeurs de l’université. Mais alors que d’autres parents se prenaient en photo avec les footballeurs en arrière-plan, Danielle n’a pas hésité à leur demander s’ils acceptaient de se prendre en photo avec elle. Les garçons ne se sont pas fait prier et se sont même mis torse nu pour prendre la pause. «Je me suis fait de nouveaux amis, ne m’attendez pas ! », a commenté Danielle sur les réseaux sociaux.

En une journée, les selfies ont été partagés plus de 100 000 fois et likés par 500 000 usagers de Twitter. Avery peut être fière de sa maman ! Grâce à elle, la bourse est sûrement gagnée !