Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Avengers Endgame" : ce joueur de football américain spoile le film à ses 730.000 abonnés

28 avril 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Avengers Endgame"

Malaise : le footballeur américain Lesean McCoy a commis une erreur fatale en dévoilant la fin du film "Avengers Endgame" à ses abonnés. Attention spoiler !

Les fans de la saga Avengers avaient créé le hashtag #DontSpoilTheEndgame pour mettre en garde les internautes qui seraient tentés de spoiler des éléments majeurs du film sorti ce vendredi aux Etats-Unis, deux jours après la France. Malheureusement, LeSean McCoy, joueur de foot américain au sein des Bills de Buffalo, l’ignorait. En sortant de la salle de cinéma, il a poussé un coup de gueule sur Twitter en révélant un point important du dénouement du long-métrage, au grand dam de ses abonnés qui ne l'avaient pas encore découvert. "Le pire jour de tous les temps. Lil Shady et moi sommes blessés. Ils ont tué Iron Man. Prenez Captain America à la place !", a-t-il écrit. En rajoutant : "RIP mon vieux Tony Stark", quelques minutes plus tard.

Suivi par près de 730.000 abonnés, les internautes ont dénoncé ses messages et ont lancé une pétition pour que LeSean McCoy soit licencié des Buffalo Bills. À l'heure actuelle, celle-ci a recueilli moins de 100 signatures.