Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Batwoman, Flash, Riverdale… : voici le nouveau calendrier des séries !

31 octobre 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Il faudra être patient.e.s !
Crédit photo : The CW

La chaîne The CW présente son nouveau calendrier. Pas de nouvelles saisons prévues en 2020. Il faudra attendre 2021. À vos agendas !

À cause de l'épidémie du coronavirus, de nombreux tournages ont été repoussés. Et pas qu’au cinéma. Les productions télévisées ont également été impactées. Conséquence : les nouvelles saisons des séries, à l’origine prévues pour cet automne, ne sortiront pas avant plusieurs mois. The CW a donc dû revoir son calendrier, comme le rapporte le site Variety. Après un suspense insoutenable pour les téléspectateurs, la chaîne américaine dévoile enfin les nouvelles dates officielles de reprise de ses séries phares. Rendez-vous dès le mois de janvier 2021 !

UN MOIS DE JANVIER BIEN CHARGÉ

La saison 2 de Batwoman ouvrira le bal à partir du 17 janvier. Le retour de Riverdale pour une cinquième saison inédite se fera quelques jours plus tard, soit le 20 janvier. Même date prévue pour la saison 2 de Nancy Drew. Le remake de la série Walker, Texas Ranger sobrement intitulé Walker arrivera sur nos écrans le 21 janvier, tout comme la saison 3 de Legacies, tandis que la suite de Charmed sera diffusée à partir du 24 janvier.

LES HÉROS ARROWVERSE SE FONT DÉSIRER…

Il faudra ensuite patienter jusqu’au mois de février pour découvrir la suite des aventures des héros du ArrowVerse. Black Lighting signera son retour pour une quatrième saison le 8 février. La saison 7 de The Flash sera quant à elle dévoilée le 23 février. Cette date marquera également la diffusion du premier épisode de la toute nouvelle série Superman & Lois.