Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Bebeto" : les premières images du clip de Kendji Girac et Soolking dévoilées (vidéo)

19 mars 2021 à 12h36 Par A.L.
Kendji Girac et Soolking débarquent bientôt avec un nouveau clip.
Crédit photo : M6

Alors qu'il a récemment dévoilé une réédition de son dernier album "Mi Vida" avec une nouvelle pochette, des photos inédites et trois versions acoustiques de ses chansons, Kendji Girac vient de tourner un nouveau clip à Marseille : celui du morceau "Bebeto" en featuring avec le rappeur Soolking.

Le 1er février dernier, Kendji Girac dévoilait le clip du morceau Évidemment, dans lequel il partage la vedette avec Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. Et alors que son quatrième album sorti au mois d'octobre, Mi Vida, cartonne toujours dans les charts, le chanteur de 24 ans a aujourd'hui décidé d'exploiter l'un des morceaux de l'opus : sa collaboration avec le rappeur Soolking sur Bebeto.

Un tournage à Marseille

Les deux artistes se sont donc donnés rendez-vous au port des Goudes, dans la cité phocéenne et au bord des Calanques, pour tourner le clip de ce morceau empreint de bonnes ondes. "Le plus dur c'est ce petit vent qui nous caresse, qui nous fait du mal mais bon c'est pas grave. Je me donne à fond et je prends plaisir de sourire devant la caméra", a confié Kendji dans un reportage pour M6.

"D'habitude, les chansons sortent en radio et après on les clippe. Lui il a tellement marché que je le clippe avant sa sortie. C'est la première fois que je fais ça", a-t-il ensuite expliqué avec fierté. 

Quoiqu'il en soit, le clip - dont le morceau rend hommage au célèbre footballeur brésilien Bebeto - fera danser les fans de Kendji tout l'été !