Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Beverly Hills 90210 : Shannen Doherty fera officiellement partie du remake !

28 avril 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Beverly Hills 90210"

C'est officiel : Shannen Doherty donnera la réplique à ses collègues dans le reboot de la série culte "Beverly Hills 90210".

Les fans vont sauter au plafond : Beverly Hills 90210, va faire son retour sur le petit écran dès cet été, avec la présence de...Shannen Doherty ! L’actrice américaine qui incarnait le rôle de Brenda Wlash sera bel et bien au casting du reboot de la série culte des années 90. C'est sur Instagram que l'actrice de 48 ans a confirmé l'heureuse nouvelle à l'aide d'une photo souvenir de la vieille bande. "Oui, c'est officiel", a-t-elle écrit en légende. En ajoutant : "La vraie question est...allons-nous encore porter ces tenues ?".

Voir cette publication sur Instagram

Yes it’s official. The real question is.... will we still be rocking those outfits. #bh90210

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Si Jennie Garth et Tori Spelling, premières attachées au projet, Jason PriestleyIan Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris étaient déjà annoncés au casting pour ce reboot, l'arrivée de Shannen Doherty a été officialisée par la Fox dans un communiqué qui laisse entendre que ce spin-off de la série culte pourrait bien tenir autant de la télé-réalité que de la fiction : "Dix-neuf ans après que leurs chemins se sont séparés à la fin de la série originale, Shannen, Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori se retrouvent lorsque l’un d’eux suggère qu’il est temps de lancer un reboot de Beverly Hills, 90210. Mais le processus pour faire naître ce projet pourrait donner lieu à un soap encore meilleur que le reboot lui-même", peut-on lire dans le dossier de presse.

Selon le site Deadline, cette nouvelle version de Beverly Hills 90210 serait à un stade avancé et les producteurs l'auraient proposée à plusieurs plateformes comme Netflix, Amazon ou Hulu. La série culte devrait également rendre hommage à Luke Perry, l’interprète de Dylan McKay, décédé en mars dernier.