Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Beyoncé dévoile des images inédites de sa famille dans une vidéo rétrospective de 2020

05 janvier 2021 à 13h14 Par A.L.
L'année 2020 en images avec Beyoncé.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Surprise pour les fans de Beyoncé ! Queen B a résumé son année 2020 en images, avec des clichés inédits de son adorable famille.

Alors que Beyoncé est en tête des nominations pour la 63ème édition des Grammy Awards qui se tiendra le 31 janvier 2021 au Staples Center de Los Angeles, la chanteuse, qui a récemment apporté son soutien aux nombreuses familles américaines précaires en raison de la crise de coronavirus, vient de dévoiler son bilan de 2020. Celle qui compte près 160 millions d'abonnés sur Instagram a en effet publié une nouvelle vidéo compilant les grands moments de l'année écoulée.

"2020 nous a divisés et nous a unis", a écrit Queen B en légende. "Beaucoup ne pouvaient pas voir leurs proches et nous avons été touchés par de trop nombreuses pertes, mais nous étions unis par notre humanité. Pour moi, cette année était l'occasion de célébrer la joie, de courir après le bonheur et de vivre dans l'amour", a-t-elle ajouté. Au programme ? Ses enfants, Blue Ivy ainsi que Sir et Rumi, ses jumeaux âgés de 3 ans et qui ont bien grandi comme les internautes ont pu le remarquer. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

"Regardant vers l'avenir et priant pour de nouveaux commencements, mon souhait pour vous est que vous vous honoriez et honoriez ceux que vous aimez. Célébrez le fait d'être une personne importante qui contribue à notre beau collectif. À une année 2021 meilleure et plus lumineuse !", a conclu Beyoncé.