Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Bienfaits du café et nouvelle série en préparation : voici le journal des bonnes nouvelles !

18 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Le café n'empêcherait pas du tout de dormir selon une étude américaine. Explications.
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent... Pour vous redonner le sourire, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour les amateurs de café !

Vous adorez le goût du café, la chaleur de la tasse, c’est vrai que c'est réconfortant lors d'une journée pluvieuse… Mais après 14h, vous avez peur que la caféine vous empêche de dormir. Nous n'allons pas vous jeter la pierre, nous sommes pareils ! Le coupable ? La caféine ! 

N’angoissez plus, nous avons une bonne nouvelle pour tous les amateurs de café : selon une étude américaine, le café du soir n’a aucun impact sur la qualité de notre sommeil ! On nous aurait menti ?

L'étude a été réalisée par des chercheurs, qui ont analysé les nuits de 785 volontaires. Résultat : le café n'empêcherait pas de dormir, même pris tard le soir. La caféine aurait en tout cas beaucoup moins de mauvaise influence sur notre sommeil, que la cigarette, l'alcool ou encore que les écrans avant de se coucher. Alors, un petit expresso, ça vous tente ?

Voir cette publication sur Instagram

Safety first, people. ☕️⚔️ . . . Love craft coffee? You NEED more @craftcoffeeninja in your life. ☕️⚔️😎 . . . 📸@all_things_coffee_

Une publication partagée par Craft Coffee Ninja (@craftcoffeeninja) le

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les séries

Et plus particulièrement, si vous avez aimé le film Grease, avec John Travolta évidemment. Sachez qu’une série inspirée de Grease doit bientôt voir le jour !

Elle s’appellera Grease : Rydell High, une série comédie musicale, un peu à la façon de cette autre série chanté devenue culte : Glee. Apparemment, on pourrait y retrouver des chansons du film avec John Travolta, mais aussi des titres inédits interprétés par les acteurs de cette nouvelle série.

Pour l’instant malheureusement, le suspense est encore à son comble, on ne connaît pas du tout le casting ! Il va falloir trouver des acteurs qui savent chanter et danser. Nous, on a bien quelques noms à proposer genre Ryan Gosling ou Zac Efron. Bon après, si personne ne nous demande notre avis...

Voir cette publication sur Instagram

Throw your mittens around your kittens and away we go! #InternationalDanceDay

Une publication partagée par Grease (@gogrease) le