Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bigflo et Oli dévoilent leurs tatouages en hommage à leur papa (Photo)

19 mars 2019 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo et Oli

Bigflo et Oli viennent de se faire tatouer. Un « dessin » représentatif de leur complicité et inspiré de leur papa. Regardez !

Bigflo et Oli sont inséparables. En plus de former l’un des duos de rappeurs les plus populaires et talentueux de leur génération, les deux jeunes hommes, Florian et Olivio de leurs vrais prénoms, sont frères. Sur les réseaux sociaux et sur scène, ils ne cachent pas leur complicité, l’admiration et l’amour qu’ils se portent l’un envers l’autre. Aujourd’hui, ils ont ainsi décidé de marquer à l’encre indélébile leur lien si fort. Les interprètes du tube Dommage ont, en effet, décidé de se faire tatouer. Sur Instagram, ils viennent d’ailleurs de dévoiler le résultat de leur passage sous l’aiguille d’un tatoueur toulousain (@Bodyandsoultatoo_toulouse) : le mot « HERMANOS » (frères, en français) sur leur poignet droit.

En légende de leur publication, ils expliquent l’histoire de ce tatouage : « On s’est fait tatouer entre frères. Le même tatouage écrit par Flo, au même endroit. Notre père nous dit toujours : ‘’Los hermanos son unidos como los dos dedos de la mano’’ » (‘’les frères sont unis comme les doigts de la main’’, en français). Leurs abonnés ont aussitôt été touchés par cet hommage rendu à leur père, Fabien Ordonoez, mais aussi à leur complicité. Certains envisagent même de se faire exactement le même tatouage. Mais Bigflo et Oli les mettent en garde : « Ps : on vous demande de ne pas faire le même haha, un tatouage doit se réfléchir et doit être personnel hein, faites pas les cons, bande de jeunes ». 

Après les succès des morceaux Demain feat. Petit Biscuit, Plus Tard, Nous Aussi 2, C’est que du rap en duo avec les rappeurs Soprano et Black M, sans oublier le très touchant Rentrez chez Vous, Bigflo et Oli reviennent avec le titre Sur La Lune, lui aussi extrait de leur dernier album La Vie de Rêve sorti en novembre 2018.