Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bigflo & Oli annoncent faire une pause d'un an

09 octobre 2020 à 10h40 Par A.L.
Les deux frères s'éloignent des projecteurs.
Crédit photo : © Polydor

Mauvaise nouvelle pour les fans : Bigflo & Oli viennent d'annoncer qu’ils allaient "se couper des réseaux" pendant près d’un an au minimum.

Alors qu'un documentaire sur Bigflo & Oli intitulé Presque Trop est sorti sur Netflix ce jeudi 8 octobre, les deux rappeurs toulousains veulent s'éloigner des projecteurs. C’est ce qu’ils ont annoncé, ce mercredi 7 octobre, dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. En effet, les deux artistes ont déclaré qu’ils allaient se mettre en retrait et couper les réseaux sociaux pour préparer au mieux leur prochain album. "On va couper les réseaux le temps de se mettre en studio, de bien bosser. Un bon album ça se fait pas en deux mois", a explique Bigflo. "On n’a pas envie qu’ils nous parasitent artistiquement. Si on continue les réseaux, on va faire du vide". Cette pause ne devrait pas durer "plus d’un an", ont-ils indiqué.

Dans la bande-annonce de leur documentaire Netflix, Bigflo et Oli avaient déjà exprimé leur envie de se mettre en retrait. "On a tellement sorti de trucs, il y a une surconsommation", avait alors déclaré Oli. Il faut dire que depuis la sortie, en septembre 2018, de leur troisième album intitulé La vie de rêve, Bigflo & Oli n'ont cessé de mettre le feu sur scène, dans les plus grands Zénith de France. Débarqués en 2015 avec La cour des grands, tout s'est enchainé très vite pour les deux rappeurs originaires de Toulouse qui se sont retrouvés plongés dans un rythme effréné, entre tournée, plateaux télé et tournages. Une pause qui donc amplement bien méritée !