Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Black M présent à Tours pour les "48h pour la Guinée"

13 décembre 2019 à 15h52 Par Alicia Méchin
Black M présent à Tours pour les "48h pour la Guinée"
Crédit photo : Vibration

L’événement caritatif "48h pour la Guinée" se déroulera à Tours les 28 et 29 décembre prochains.

De nombreuses personnalités du football ou encore de la musique sont attendues les 28 et 29 décembre prochains à Tours, à l’occasion de cet événement caritatif pour la Guinée. L’objectif de ces deux jours est de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants guinéens, notamment en leur donnant accès à l’eau potable. Ainsi, une vente aux enchères, une soirée de gala, un concert, un tournoi des U13 et un match de gala sont programmés à Tours.

On en sait plus sur cette soirée concert, qui se déroulera le samedi 28 décembre, à partir de 21h, au Palais des sports de Tours. Le chanteur Black M a en effet confirmé sa présence. D’autres artistes sont également annoncés comme Bramsito, rappeur que vous avez pu découvrir notamment au Tour Vibration 2019 à Châteauroux, mais également des artistes guinéens comme Mory Kante Takana, Takana Zion, Instinct Killer, Minoss, DJ Lassle, Soul Bang’s, Dr Yao et la Folie, Azaya, Oudy Premier ou encore DTM. Les places seront bientôt en vente sur le site de l'événement. 

Pour rappel, le weekend sera également marqué par un match de football de gala. De nombreux joueurs sont annoncés, même si la liste est susceptible de changer selon les disponibilités des joueurs. Paul Pogba, Antoine Griezman, Kilian M Bappé sont notamment annoncés.