Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Black Widow » : le futur film Marvel avec Scarlett Johansson dévoile sa bande-annonce finale (vidéo)

10 mars 2020 à 15h40 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Les fans des films Marvel vont sauter au plafond : la célèbre société de production américaine vient de dévoiler la bande-annonce finale de son prochain long-métrage, "Black Widow", avec Scalett Johansson.

Surprise : le film Black Widow se dévoile encore un peu plus dans sa bande-annonce finale ! Réalisé par l’Australienne Cate Shortland, ce nouveau long-métrage signé Marvel se déroule après les événements de Captain America: Civil War et avant Avengers: Infinity War. On y retrouve ainsi une Scarlett Johansson qui retrouve son costume de super-héroïne. Recherchée par le gouvernement, elle cherche à retourner "où tout a commencé" et rejoint donc le centre d’entrainement des jeunes espionnes du KGB. Dans la vidéo de quelques minutes, les spectateurs ont ainsi pu découvrir le personnage jouée par l'actrice qui admet qu’il a fait de “nombreuses erreurs” avant de devenir une Avenger. L’héroïne devra alors affronter Taskmaster, un ennemi redoutable qui “contrôle la Chambre Rouge”.

Si l’on ne sait toujours pas qui interprétera Taskmaster, les fans pourront avoir la réponse à leur question dès le 29 avril prochain, date de sortie officielle du film dans les salles de cinéma françaises !