Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Bourges : aidons une maman à ouvrir un café poussette

26 janvier 2018 à 14h42 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

Dans le Cher, une mère de famille s’est lancée dans une belle aventure à Bourges. Elle souhaiterait ouvrir un café poussette en centre ville de Bourges au mois d’avril prochain. Pour atteindre son but, elle vient de lancer un appel aux dons sur internet. Décryptage :

Chères mamans, cela vous est peut-être déjà arrivé d’avoir la sensation d’être montré du doigt lorsque votre enfant en bas âge crie ou fait du bruit lors d’un repas au restaurant. D’être obligé de sortir d’un spectacle ou d’une salle de cinéma car il n’arrête pas de pleurer. Ce genre de situations, c’est terminé.

A Bourges, une mère de trois enfants a jusqu’à la fin du mois pour boucler son budget. Elle a pour projet de lancer « les Minis-Héros », un café poussette censé s’adresser aux familles et en particulier aux mères et futures mères de famille. L’idée, c’est qu’elles puissent amener leurs bambins tout en dégustant une tisane, un café ou une boisson rafraîchissante. Mais pour ce faire, cette maman a besoin de financements. C’est pourquoi elle a lancé une cagnotte en ligne pour récolter 2 000 euros. Il lui reste jusqu’au 1er février pour collecter cette somme.

Si vous souhaitez soutenir son projet, rendez-vous sur sa page Facebook.