Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Bourges : le projet de bar à chats avance !

16 mai 2018 à 11h18 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Le projet de bar à chats avance à Bourges. La porteuse du projet avait lancé une cagnotte en ligne pour financer son installation.

Et ça a fonctionné ! La cagnotte en ligne lancée sur ulule.com a remporté un franc succès. Environ 70 personnes ont participé pour permettre de récolter les 1500 euros nécessaires. La cagnotte a même dépassé son objectif, avec un total de près de 1800 euros. Le bar à chats de Bourges est donc plus que jamais d'actualité.

La porteuse du projet continue d'avancer. Pour le moment, l'établissement, qui s'appellera le Coffee Cat, est sensé ouvrir ses portes au mois de septembre prochain. Estelle Demay a même trouvé le local dans lequel elle installera ses chats, et ses clients ! Il s'agit d'un local situé aux portes du centre-ville de Bourges.

Des chats... et des pâtisseries maison !

La future responsable du Coffee Cat travaille désormais au contenu de l'établissement. Elle assure vouloir proposer des pâtisseries maison, sans gluten et à indice glycémique bas. Le plus souvent, des gâteaux qui seront réalisés à base de produits locaux. Les chats, eux, n'ont pas encore pris possession des lieux. Estelle Demay doit encore faire des travaux pour construire un SAS d'entrée, afin d'éviter que certains de ses animaux ne quittent le navire.