Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bourgogne-Franche Comté : les abonnements TER remboursés pour le mois de décembre

09 janvier 2020 à 13h40 Par Alicia Méchin
La SNCF Bourgogne-Franche Comté a annoncé qu’elle procèdera au remboursement total de tous les clients ayant un abonnement TER pour le mois de décembre.
Crédit photo : Smiley.toerist

La SNCF Bourgogne-Franche Comté a annoncé dans un communiqué ce jeudi 9 janvier qu’elle procèdera au remboursement total de tous les clients ayant un abonnement TER pour le mois de décembre.

Cela ne vous a pas échappé… Depuis plusieurs semaines, le trafic SNCF est fortement perturbé partout en France, et donc en Bourgogne-Franche Comté, à cause de la grève contre la réforme des retraites. Le réseau TER régional est le plus touché. Si une amélioration du trafic est à noter ces derniers jours, les usagers ont tout de même pas mal souffert de la grève au mois de décembre !

La SNCF a alors annoncé ce jeudi, dans un communiqué, qu’elle « procèdera au remboursement total de tous les clients ayants souscrit un abonnement TER pour le mois de décembre, qu’il soit annuel, mensuel ou hebdomadaire ». Les modalités de remboursement seront connues dans les jours à venir. À noter toutefois que les abonnés annuels n’auront aucune démarche spécifique à faire. Aucun prélèvement ne sera réalisé par la SNCF pour le mois de février.